Notre avis sur le quad Feber wagon

quad Feber 6v

La marque Feber est comptée parmi les plus importantes du marqué des motos et quads pour enfant. Elle propose des modèles performants et accessibles à toutes les tranches d’âge de l’enfance.

Parmi ses jouets, nous avons examiné le quad Feber wagon. Il s’agit d’un mini-véhicule spécialement conçu pour égayer les journées et assouvir la curiosité de vos bambins. Il se dessine comme un engin rapide, performant et efficace pour une aventure inédite et inoubliable. Voici l’essentiel à savoir sur ce quad pratique.

 

Quad Feber wagon : une performance à portée de main

Feber quad wagon enfantLe défi le plus important dans le choix des jouets pour vos enfants est de trouver la qualité sans se ruiner.

Le Quad Feber Wagon est un véhicule pour enfants qui affiche des performances satisfaisantes, une sécurité d’usage rassurante et un prix défiant toute concurrence.

Il est doté d’un puissant moteur qui permet à votre bambin d’atteindre une vitesse maximale de 6 km/h.

Vous avez là un véritable outil de divertissement sécurisé pour vos enfants de 3 à 5 ans.

Ce véhicule tout terrain miniature est équipé de vitesses qui donnent la possibilité de le manœuvrer autant en marche avant qu’en marche arrière. Votre enfant pourra donc s’exercer comme sur un vrai quad.

Equipé de larges pneus en plastique garantissant une meilleure stabilité du véhicule, ce modèle dispose de deux roues motrices. La voiture peut rouler sur tous les terrains, ce qui fait d’elle un jouet passe partout.

Côté esthétique, la marque a opté pour un design assez moderne et réussi. Le véhicule offre une finition et un mariage des couleurs très satisfaisants. Les phares et les jantes de ce quad apportent également une touche spéciale au rendu visuel et esthétique de l’engin.

Les points forts et les points faibles du Quad Feber Wagon

Les points forts :

Feber quad wagon

  • Quad Feber 12v facile à piloter
  • Pas cher
  • Deux vitesses disponibles pour la marche avant et la marche arrière
  • Beau design et jolie finition
  • Véhicule assez léger et tout terrain
  • Excellent confort d’usage
  • Quad électrique et écologique
  • Rapport qualité-prix très avantageux

Les points faibles :

  • Vitesse maximale à 6 km/h (sécurité ++ mais un peu lent selon l’âge)
  • Véhicule encombrant
  • Pas facile à transporter au regard de sa robustesse moyenne

Assemblage et utilisation du Quad Feber Wagon

Le montage et le pilotage de cette voiture sont assez simples, pratiques et intuitifs. Le manuel de montage vous indique clairement et précisément les différentes étapes d’assemblage de l’engin. Il vous suffira simplement de toujours vous référer au document tout au long de l’opération. Le montage ne vous prendra pas trop de temps avant de voir votre fils à bord de son engin.

Le Quad Feber Wagon est facile à piloter. Pas besoin d’avoir des connaissances approfondies sur le pilotage d’un engin de ce calibre. Le fabricant a permis à ce que la voiture ne présente aucune difficulté pour un bébé de 3 ans et plus. De ce fait, l’accélération et le freinage se font via l’unique pédale dont dispose le véhicule. En appuyant sur la pédale, vous accélérez l’engin et en levant le pied sur la pédale, vous le freinez plutôt.

Par ailleurs, le véhicule supporte une charge optimale de 40 kg. De plus, il est doté d’une batterie de 12 V rechargeable grâce au chargeur. Après l’achat, vous devez laisser le véhicule charger pendant 7 à 8h pour une meilleure performance de cette dernière. Il est donc recommandé de bien équiper vos enfants et d’éviter tout usage de ce mini-véhicule sur la chaussée.

Verdict

Le quad Feber Wagon est un jouet pour enfants performant et confortable. Il est équipé d’un moteur qui atteint les 6 km/h en quelques secondes grâce à une pédale d’accélération intuitive. La voiture est esthétique, légère,  très facile à piloter et votre fils prendra du plaisir à le piloter souvent. Grâce à ces avantages, ce quad est compté parmi les meilleures ventes du moment et par conséquent, l’un des plus sollicitées.

Laisser une réponse